Énergie entièrement naturelle trouvée de manière organique

Snap Supplements June 02, 2021 7 read

Les athlètes olympiques passent des années à s'entraîner pour gagner quelques secondes sur leur meilleur temps et devancer la concurrence.

Et lorsqu’ils arrivent enfin sur le podium, on entend rarement un surnom de triomphe qui va au-delà du travail acharné et de longues heures.

Les athlètes gagnent leurs galons à force de sueur et de détermination, c'est pourquoi nous prêtons attention lorsqu'un nouveau supplément reçoit les éloges des meilleurs compétiteurs du monde.

Depuis 2012, les rumeurs sur le jus de betterave se multiplient parmi les résidents du village olympique. 1 Les résultats sont remarqués et cette année, le jus de betterave a reçu le soutien sans réserve des membres de l'équipe américaine et du Comité international olympique. 2 

La santé à long terme et les performances de pointe sont tout aussi importantes pour les athlètes d’aujourd’hui, ce qui fait du modeste jus de betterave l’élixir de choix de tout chasseur de podium.

Les betteraves méritent d’être saluées car elles sont l’un des légumes les plus riches en nutriments, les plus polyvalents et les plus abordables.

Bien que, sous forme brute, ils soient difficiles à préparer et que certains n'aiment pas son profil de saveur chargé de terre, la facilité et le plaisir d'une poudre de cristal de betterave concentrée sont sûrement à l'origine de la nouvelle popularité.

Les betteraves contiennent de fortes doses de nitrates alimentaires, qui se trouvent principalement dans le sol et sont utilisés par les plantes pour maximiser l’absorption d’oxygène et de nutriments.

Les nitrates alimentaires appliquent le même processus à notre corps en augmentant l'oxygène et les nutriments disponibles pour les organes vitaux, en réduisant le stress sur le cœur et en améliorant la réponse cardio-musculaire maximale dans le processus. 3 , 4

{produit_recommandé_2)

La science de la performance

Voici comment cela fonctionne : le corps convertit les nitrates en une molécule de gaz appelée oxyde nitrique, NO, qui permet aux vaisseaux sanguins de se détendre et de s'élargir ou de « vasodilater ».

Des vaisseaux sanguins plus larges signifient moins de stress sur le cœur et les poumons pour pousser le sang oxygéné dans la circulation sanguine.

L’oxyde nitrique circulant transporte l’oxygène plus efficacement dans les organes vitaux, augmentant l’énergie disponible et soulageant la fatigue .

C’est ce mécanisme simple et direct qui amplifie les résultats de ceux qui rivalisent pour battre des records.

Lorsque nous faisons de l’exercice, notre tissu musculaire subit une respiration aérobie, utilisant l’oxygène circulant pour maintenir l’activité, brûler des calories et produire de l’énergie.

Lorsque l'exercice s'intensifie, l'oxygène est utilisé plus rapidement et entraîne de la fatigue, tout comme un guépard qui ne peut courir à pleine vitesse que pendant des périodes de 15 secondes. Il s'agit d'un apport et d'une évacuation naturels que notre corps régule naturellement.

Le seul facteur qui peut remettre en cause ce taux d’échange donné est une augmentation de l’oxygène disponible et c’est exactement ce que font les nitrates.

Atteindre des performances de haut niveau sans ressentir de fatigue est ce que la plupart des athlètes appellent se sentir « dans la zone », et avec les nitrates, votre zone est abondante.

Des études pour soutenir le sport

De nombreuses études cliniques ont confirmé ce que beaucoup ressentent avec un complément pré-entraînement à base de betterave concentrée. Des chercheurs de l'Université d'Essex ont étudié les effets de 16 oz de jus de betterave sur des cyclistes de compétition avant de faire du vélo et ont constaté qu'ils étaient capables de rouler 16 % plus longtemps au-delà de leur temps d'épuisement moyen.

Les effets du jus de betterave sur la production d'oxyde nitrique s'amplifient également lorsqu'il est consommé régulièrement. Une étude a montré que les cyclistes buvant 16 oz de jus de betterave sur une période de six jours étaient 45 secondes plus rapides sur un parcours de 10 miles à la fin de la semaine . 

Pour les athlètes d'élite, ces chiffres sont stupéfiants car nous supposons qu'ils utilisent déjà tout leur potentiel cardiovasculaire, mais avec une « économie d'oxygène » améliorée grâce à l'oxyde nitrique, les gains d'endurance sont accessibles à n'importe quel stade de compétence athlétique.

Une étude sur une population de participants autoproclamés « actifs sur le plan récréatif » a testé les effets du jus de betterave sur les exercices de résistance et de renforcement musculaire. À l’aide d’une étude randomisée en double aveugle, les personnes à qui on avait administré du jus de betterave avant les exercices d’entraînement par intervalles ont montré des différences significatives dans leur nombre total de répétitions avant et après l’exercice jusqu’à l’épuisement et dans le poids maximal soulevé.

Les origines de l'énergie organique

Les betteraves sont les prodiges que nous aimons car elles font bien plus que simplement augmenter la vasodilatation pour l'endurance et la force.

Les betteraves sont un légume dense et nourrissant, riche en nutriments supplémentaires comme la bêta-alanine. Cet acide aminé est un expert pour ralentir la production d'acide lactique, un sous-produit naturel de l'exercice et la principale cause des muscles raides et endoloris. Il contribue également à la production de carnosine, un puissant promoteur de la croissance musculaire qui maintient l'oxyde nitrique en circulation, garantissant ainsi les avantages les plus optimaux de tout exercice aérobique ou de résistance .  

En raison de leur forme en forme de cœur et de leur capacité à saigner même en rouge, les betteraves sont un aliment particulièrement bon pour le cœur en raison de leurs antioxydants appelés bétalaïnes. Ces puissants antioxydants recherchent les radicaux libres pour éliminer l'inflammation grâce à un pouvoir réparateur 4 fois supérieur à celui de la vitamine C. La restauration de la paroi des vaisseaux sanguins qui travaillent dur et la destruction de l'accumulation de plaque sont tout aussi importantes pour un système cardiovasculaire fort que le sang riche en oxygène qu'il pompe . 

{produit_recommandé_1)

La production d'oxyde nitrique présente de nombreux avantages mesurables, mais elle résout également un problème majeur dont la plupart des gens ne sont même pas conscients : pendant l'exercice, les muscles squelettiques ont besoin de sang fraîchement oxygéné et épuisent rapidement l'approvisionnement du cerveau. Cela fait du brouillard cérébral et de la fatigue mentale un effet secondaire courant pendant et après l'entraînement.

Grâce à l’oxyde nitrique et à la vasodilatation qui rendent l’exercice plus efficace, votre cerveau est capable de rester un récepteur constant du flux sanguin. 

L’oxyde nitrique est un élément essentiel pour un corps en mouvement, et cela devient particulièrement important à mesure que nous vieillissons. Le corps produit naturellement moins d’oxyde nitrique après 40 ans, un âge qui coïncide avec un risque accru de plusieurs maladies cardiovasculaires. Maintenir une tension artérielle saine est l’un des meilleurs moyens d’éviter les maladies chroniques et la dépendance aux médicaments .

L'American Heart Association a testé les effets du jus de betterave sur la tension artérielle et a constaté un équilibrage de la tension artérielle en une heure, des différences significatives en 3 heures et un effet maintenu 24 heures plus tard. Les chercheurs ont pu corréler les chiffres de la tension artérielle stabilisée avec une présence accrue d'oxyde nitrique dans la circulation sanguine.

Cette étude n’est qu’une des nombreuses études démontrant la puissante relation entre l’oxyde nitrique et le flux sanguin. Pour de nombreux adoptants réguliers, leur tension artérielle équilibrée devient durable et ne nécessite plus certains médicaments.

Élever les athlètes vers de nouveaux sommets

L'industrie du fitness évolue rapidement pour privilégier une approche globale et axée sur la santé dans les compléments énergétiques pré-entraînement. Les consommateurs veulent un produit bénéfique à long terme, ainsi que pour les objectifs de la journée en salle de sport.

Les sportifs de longue date se tournent vers les cristaux de betterave pour une vasodilatation naturelle qui maintient la production d'énergie et évite les combustions chimiques bon marché et les accidents. Les amateurs de fitness et les athlètes d'aujourd'hui veulent des ingrédients simples, des résultats vérifiés et la tranquillité d'esprit de savoir que leur cœur devient également plus fort.

Ce n'est pas seulement le cas du fitness ou du bien-être, tout dans la société est en train de s'affiner, de devenir plus efficace et plus complet. Les consommateurs qui prônent le travail plus intelligent, pas plus dur, exigent des produits logiques et le pré-entraînement à base de betteraves biologiques à l'oxyde nitrique de Snap est l'un des meilleurs moyens d'incarner ce mantra.

L'exercice reste le meilleur choix pour un corps en bonne santé et un choix encore meilleur consiste à se concentrer sur la molécule miracle qu'est l'oxyde nitrique, que la betterave est la plus efficace. Les objectifs ultimes de prévention des maladies, de regain d'endurance et de gain musculaire amélioré nous ont finalement conduit à une déclaration du véritable complément de performance : une humble betterave brillante.

Selling fast, HURRY!    sold in last hour!

🔥
Star Icon Star Icon

Check Icon Applied!

Discount shown at checkout

Star Icon Star Icon

1 Month Supply

Instant Savings $14.00

$57.00

Per canister

Regularly $71.00

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.