Politique de remboursement

Remboursements

Les remboursements ne sont émis que dans des circonstances particulières. Lorsqu'un produit est retourné inutilisé, dans son emballage d'origine et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. La facture que nous vous avons envoyée doit être jointe au produit pour obtenir un remboursement. Un remboursement complet sera alors émis au titulaire de la carte, une fois que notre service client aura traité la demande.

En commandant un produit ou en souscrivant à un abonnement, vous nous accordez le droit de résilier votre compte en cas de suspicion et d'annuler nos services à tout moment, avec ou sans motif, avec ou sans préavis, avec effet immédiat. Cela peut entraîner la fermeture de votre compte. Vos informations seront toujours conservées dans nos archives. Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez le faire en suivant les instructions de notre clause de non-responsabilité relative à l'abonnement, ou en contactant le support et enfin via l'onglet « Se désabonner » figurant dans tous les e-mails envoyés par Snap Supplements. Les frais de produit sont remboursables dans des circonstances particulières comme mentionné précédemment. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les conditions de service sont examinées et révisées selon les besoins ; sans limitation, les dispositions de propriété, les exclusions de garantie, l'indemnisation et les limitations de responsabilité.

Date d'entrée en vigueur : 6 mai 2021